Vente de Noël en cours !
🎁Consultez nos offres festives ici 🎁

🎁 Vente de Noël en cours ! Consultez nos offres festives ici 🎁

VENDREDI NOIR - Jusqu'à 50% de réduction Tests, Recharges & Suppléments
Table des matières

Notre guide des cadeaux pour la fertilité masculine

Pour les couples qui essaient de concevoir un enfant, un bébé est probablement en tête de leur liste de Noël cette année. Cependant, nous savons tous que devenir parents n'est malheureusement pas aussi simple que d'écrire une lettre au Pôle Nord et d'attendre qu'un bébé apparaisse sous le sapin. 

Cependant, il existe des cadeaux que vous pouvez offrir à l'homme de votre vie (ou que vous pouvez vous offrir si vous voulez prendre soin de vous en cette période de fêtes) qui pourraient l'aider à améliorer la santé de son sperme et à augmenter vos chances de concevoir. 

 

For the guy who needs to get active 

Traceur d'activité Fit Bit Charge 4 

 

FitBit

Si vous êtes toujours en proie à la léthargie, votre manque d'activité pourrait nuire à la santé de vos spermatozoïdes. L'exercice régulier a été Amélioration prouvée de la mobilité des spermatozoïdes et une augmentation de l'IMC a été liés à un risque accru d'infertilité. 

La relation de chacun avec le fitness est différente et si de nombreux exercices sont excellent pour la fertilité masculine, Il ne sert à rien de forcer quelqu'un à faire de la gym si ce n'est pas son truc. La vérité est que l'augmentation du nombre de pas quotidiens ou du mouvement en général peut avoir un impact réel sur votre IMC et votre santé en général - c'est pourquoi les trackers de fitness comme ce Fit Bit sont formidables. Vous pouvez vous fixer des objectifs d'activité, suivre le nombre de calories que vous brûlez et programmer des rappels pour vous lever et bouger, ce qui en fait le cadeau idéal pour soutenir les résolutions du Nouvel An liées à la forme physique et à la fertilité.  

 

For the guy who wants to cut back on booze

Abonnement Lucky Saint 

 

Saint chanceux

Le mois de décembre peut être particulièrement arrosé, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour vos nageurs. La consommation excessive d'alcool peut avoir un impact sur la qualité du sperme et l'équilibre hormonal, et les habitudes que nous prenons souvent lorsque nous sommes ivres (comme les kebabs à deux heures du matin et le vol des cigarettes de votre ami) contribuent également à une baisse de la fertilité. 

Janvier est un mois populaire pour arrêter la bière, mais si vous voulez aider l'homme de votre vie à modérer sa consommation plus longtemps, pourquoi ne pas penser à un abonnement de bières sans alcool ? Lucky Saint s'est imposé comme l'une des meilleures bières sans alcool du marché, et les bouteilles sont aussi belles que la bière, ce qui signifie qu'il ne remarquera même pas le changement de vie. 

 

For the guy who needs to stay hydrated 

Bouteille d'eau en verre Be Active 

 

Bouteille d'eau Be Active

Nous vous suggérons peut-être de réduire votre consommation d'alcool, mais nous ne parlons pas de l'eau. La production et le volume de sperme peuvent être réduits si vous ne buvez pas assez d'eau et la déshydratation peut également conduire à un sperme plus épais, ce qui peut compliquer la tâche de vos nageurs ! 

Alors qu'il devrait être aussi naturel de s'hydrater que de respirer, beaucoup d'entre nous restent assis à leur bureau toute la journée, s'étiolant comme une plante d'intérieur négligée. Cette bouteille d'eau de Be Active est munie de marqueurs de temps sur le côté, ce qui vous encourage à vous hydrater tout au long de la journée et à ne pas sauter ces pauses hydriques si importantes. Comme si cela ne suffisait pas, elle est fabriquée en verre, ce qui permet de réduire l'exposition aux produits chimiques nocifs - et non favorables au sperme - que l'on trouve habituellement dans les bouteilles en plastique. 

 

For the guy who needs to get more shut-eye

Spray d'oreiller sommeil profond 

 

Spray pour oreiller sommeil profond

Passer plus de temps au lit est certainement en tête de notre liste de Noël cette année - et dormir davantage pourrait également être une bonne nouvelle pour votre fertilité. Une étude danoise a montré que les hommes qui dormaient 8 heures par nuit avaient presque 3 fois plus de chances d'avoir un sperme sain que ceux qui dormaient moins de 7 heures !

Un certain nombre de facteurs liés au mode de vie moderne - des écrans à la lumière bleue à la sédentarité tout au long de la journée - expliquent en partie pourquoi un adulte sur trois ne dort pas suffisamment, mais ce formidable spray pour oreiller Deep Sleep peut vous aider. Une combinaison de lavande, de verveine et de camomille aide à calmer l'esprit et le corps et à vous endormir, ce qui en fait le produit idéal pour remplir les bas de Noël de quelqu'un qui a besoin d'un rendez-vous avec le marchand de sable. 

 

For the guy who wants to improve his diet

Kit de démarrage NUTRiBULEET 

 

nutribullet

On dit que les corps sont faits dans la cuisine - et il en va de même pour le sperme (pas littéralement bien sûr, cela ne passerait probablement pas les règles de santé et de sécurité). Votre régime alimentaire est l'un des principaux facteurs influençant la santé de vos spermatozoïdes, et la consommation de super-aliments pour spermatozoïdes peut faire passer vos nageurs de l'état zéro à l'état de héros. 

Des nutriments tels que les oméga-3 et le zinc, ainsi que des vitamines telles que la vitamine C et E, sont tous essentiels à la bonne santé des spermatozoïdes. Bien qu'une alimentation équilibrée soit le meilleur moyen de s'assurer que vous consommez tous les nutriments dont vous avez besoin, l'incorporation d'une grande quantité de fruits et de légumes dans des soupes ou des smoothies est une excellente option si vous voulez donner un coup de fouet à votre mission de nutrition en matière de fertilité. Un Nutribullet est un outil formidable à avoir dans sa cuisine, prêt à préparer en un clin d'œil des repas savoureux et favorables à la fertilité.   

 

For the guy who needs to chill out more 

Lit de clous 

 

Lit de clous

Un parcours de fertilité peut être stressant dans le meilleur des cas, mais un niveau de stress élevé pourrait en fait rendre les choses plus difficiles. Une étude de l'université de Columbia a montré que les hommes stressés sont plus susceptibles d'avoir une concentration de spermatozoïdes plus faible, des niveaux de testostérone plus bas et un stress oxydatif plus élevé.

 Si l'un de vos hommes a besoin de se détendre, mais dit "Namaste au lit" chaque fois que vous lui proposez un cours de yoga, pourquoi ne pas investir dans ce lit d'ongles ? Moins douloureux qu'il n'y paraît, cet outil inspiré de l'acupuncture à domicile peut vous aider à retrouver votre zénitude sans même sortir de chez vous. Il présente en outre l'avantage d'améliorer les niveaux d'énergie, la circulation sanguine et peut-être même la fertilité ! 

 

For the guy who wants to quit smoking

Le livre d'Allen Carr "Easy Way to Stop Smoking" (en anglais) 

 

Un moyen facile d'arrêter de fumer

Le mois de janvier est l'une des périodes les plus populaires pour arrêter de fumer, et ce pour de bonnes raisons. Non seulement cette habitude a un effet toxique sur votre santé - et votre compte en banque - mais c'est aussi l'une des pires choses que vous puissiez faire pour votre fertilité. Des études ont montré que les fumeurs présentent une diminution du nombre de spermatozoïdes de 17,5% et du nombre total de spermatozoïdes mobiles de 16,6% !

Arrêter de fumer n'est pas chose facile, mais des millions de personnes ne jurent que par le livre Easy Way To Stop Smoking d'Allen Carr (à ne pas confondre avec l'humoriste aux dents longues). Ce n'est peut-être pas le cadeau le plus excitant à trouver dans votre chaussette, mais arrêter de fumer pourrait vous permettre de vivre encore de nombreux Noëls - et, avec un peu de chance, d'en passer quelques-uns en tant que parent.  

 

For the guy who wants to get intimate 

Pourquoi ne pas épicer le jeu ?

 

Pourquoi ne pas l'épicer ?

 

Il s'agit d'une idée de cadeau qui pourrait profiter aux deux membres d'un couple - et il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous la suggérons ! Tout d'abord, nous savons tous que lorsque l'on essaie de concevoir un enfant, l'intimité peut être reléguée au second plan sur la liste des priorités sexuelles - après des choses comme le fait de faire coïncider les rapports sexuels avec l'ovulation - et l'ensemble peut devenir moins agréable pour toutes les personnes impliquées. 

Même en dehors de la période de fertilité, le sexe est important - pour votre relation comme pour votre fertilité - car des éjaculations régulières permettent à vos nageurs de rester au top de leur forme et réduisent le risque de dommages thermiques dus à la présence trop longue de spermatozoïdes dans les testicules ! Si vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle et à renouer le contact avec votre partenaire, les messages amusants et séduisants de ce jeu de cartes vous aideront à y parvenir !

 

For the guy who wants to take total control of his fertility 

ExSeed paquet complet "pour lui

Nous ne pouvions pas rédiger un guide des cadeaux de Noël sans mentionner nos propres offres festives, n'est-ce pas ? Si 2022 est l'année où vous et votre partenaire voulez vraiment prendre le train de la maternité, le test est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire. 

Comprendre ce qui se passe avec vos nageurs vous aidera à prendre les mesures nécessaires pour protéger ou améliorer votre fertilité, qu'il s'agisse de faire plus d'exercice, d'adopter un régime alimentaire plus sain ou de prendre des compléments alimentaires (qui sont également inclus dans ce paquet cadeau pratique !).

Dans l'esprit de Noël, nous offrons une réduction énorme de 40% sur ce paquet pour le reste du mois de décembre !

Test de sperme ExSeed

En savoir plus sur notre appareil

Plus de explorer

Rechercher

Male Fertility Gift Guide

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

For couples that are trying to conceive, a baby is likely to be top of their Christmas list this year. However, we all know that becoming parents is unfortunately not as simple as writing a letter to the North Pole and waiting for one to appear under your tree. 

However, there are some presents you can buy the man in your life (or treat yourself to if you want a bit of self-care this festive season!) that could help him improve his sperm health and increase your chances of conceiving – here’s our fertility-friendly gift guide to help you have Christmas shopping all wrapped up! 

 

For the guy that needs to get active 

Fit Bit Charge 4 Activity Tracker 

 

If you’re still struggling with lockdown lethargy, your lack of activity could be harming your sperm health. Regular exercise has been proven to improve sperm motility and an increased BMI has been linked to an increased chance of infertility. 

Everyone’s relationship with fitness is different and whilst many exercises are great for male fertility, there’s no point forcing someone to the gym if that’s not their thing. The truth is that increasing your daily steps or general movement can have a real impact on your BMI and overall health – which is why fitness trackers like this Fit Bit are great. You can set goals for activity, keep track of how many calories you’re burning and set reminders to get up and move around – making it the ideal gift to support fitness – and fertility – related New Year’s resolutions.  

 

For the guy that wants to cut back on booze

Lucky Saint Gift Subscription 

 

December can be a particularly boozy month – which is bad news for your swimmers. Excessive alcohol consumption can have an impact on sperm quality and hormonal balance – and the habits we often pick up when drunk (aka 2am kebabs, and stealing your mate’s cigarettes) also contribute to a decline in fertility. 

January is a popular month for laying off the beer, but if you want to help the man in your life moderate his drinking for longer – why not think about an alcohol-free beer subscription? Lucky Saint has established themselves as one of the best alcohol-free beers out there – and the bottles look as good as the brew tastes, meaning he’ll barely even notice the sober-life swap. 

 

For the guy that needs to stay hydrated 

Be Active Glass Water Bottle 

 

Now, we might be suggesting you cut back on drinking – but we definitely don’t mean water. Semen production and semen volume can be reduced by not drinking enough water and dehydration can also lead to thicker semen which can make it harder for your swimmers to swim! 

Whilst topping up our water levels should come as naturally as breathing, many of us sit at our desks all day, withering away like a neglected house plant. This water bottle by Be Active comes with timed markers on the side, which encourages you to keep hydrated throughout the day and not skip on those all-important water breaks.  If that’s not good enough, a bonus is that it’s made of glass, which will help reduce exposure to harmful – and none-sperm friendly – chemicals usually found in plastic bottles. 

 

For the guy that needs to get more shut-eye

Deep Sleep Pillow Spray 

 

More time in bed is definitely top of our Christmas list this year – and getting more shut-eye could be good news for your fertility too. A Danish study showed that men who get 8 hours of sleep a night were almost 3 times more likely to have healthy sperm compared to men who got less than 7!

A bunch of modern lifestyle factors – from screens with blue light to being sedentary through the day – are part of the reason 1 in 3 adults aren’t getting enough sleep – but this great Deep Sleep Pillow Spray can help. A combination of Lavender, Vetivert and Camomile helps calm both the mind and body, soothing you to sleep – making it the perfect stocking filler for someone that needs a date with the sandman. 

 

For the guy that wants to improve his diet

NUTRiBULEET Starter Kit 

 

They say that bodies are made in the kitchen – and the same can be said for sperm (not literally of course, that probably wouldn’t pass Health hand Safety regs). Your diet is one of the biggest influences on sperm health – and eating sperm superfoods can take your swimmers from zero to hero. 

Nutrients like Omega-3 and Zinc and Vitamins like Vitamin C, E are all key to supporting good sperm health. Whilst a balanced diet is the best way to ensure you’re getting all the nutrients you need, packing lots of fruit and vegetables into soups or smoothies is a great option if you want to turbocharge your fertility nutrition mission. A Nutribullet is an awesome tool to have in your kitchen, ready for whizzing up tasty, fertility-friendly meals in a flash.   

 

For the guy that needs to chill out more 

Bed of Nails 

 

A fertility journey can be stressful at the best of times, but increased stress levels could actually make the whole thing harder. A study from Columbia University found that men who are stressed are more likely to have a lower concentrated sperm count, lower testosterone levels and increased oxidative stress.

 If there’s a man in your life that needs to the chill-out –  but says ‘Namaste in bed’ whenever you suggest a yoga class – why not invest in this bed of nails. Not as painful as it sounds, this at-home acupuncture inspired tool can help you find your zen without even leaving the house – and has the added benefit of improving energy levels, circulation and maybe even fertility! 

 

For the guy that wants to quit smoking

Allen Carr’s Easy Way To Stop Smoking Book 

 

January has got to be one of the most popular times to give up smoking – and with good reason. Not only does this habit have a toxic effect on your health – and bank balance – but it’s also one of the worst things you can do for your fertility. Studies have shown that smokers exhibit a decrease in sperm counts by 17.5% and in total motile sperm cells by 16.6%!

Quitting smoking is no easy feat, but millions of people swear by Allen Carr’s (not to be confused with the toothy comedian) Easy Way To Stop Smoking book. It might not be the most exciting gift to find in your stocking, but stubbing out could mean that you get to see many more Christmases – and hopefully spend some of them as a parent.  

 

For the guy that wants to get intimate 

Why Don’t We Spice It Up Game

 

 

Now, the gift idea is one that could benefit both people in a couple – and there’s a couple of reasons why we’re suggesting it! Firstly, we all know that when trying to conceive, intimacy can fall down on the list of sexual priorities – below things like timing sex around ovulation – and the whole thing can become less enjoyable for everyone involved. 

Even outside of the fertile window sex is important – for your relationship as well as your fertility – as regular ejaculations can keep your swimmers on top of their game and reduce the risk of heat damage from sperm hanging around in the testicles too long! So, if you’re looking to spice up your sex life and reconnect with your partner, the fun, flirty prompts in this card game will help you do just that!

 

For the guy that wants to take total control of his fertility 

ExSeed Complete ‘For Him’ Package

Now, we couldn’t put together a Christmas gift guide without mentioning our own festive deals, could we? If 2022 is the year you and your partner want to really get on the baby-making train, then testing is one of the best things you can do. 

Knowledge is power when it comes to your sperm health, so understanding what’s going on with your swimmers will help you take the steps needed to protect or improve your fertility – whether that’s more exercise, a healthier diet or taking supplements – (which are also included in this handy gift package!)

In the spirit of Christmas, we’re offering a huge 40% off this package for the rest of December!

 

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
More To Explore
Community

Different ways to build a family

At ExSeed it’s always our aim to help you improve your sperm health as you embark on your fertility journey. But we also know that

Lifestyle

Have the Best Sex … for Pregnancy

Let’stalk about sex. When it comes to starting a family, you and your partner probably want to make everything right to hit the jackpot. For

Our Products