Vente de Noël en cours !
🎁Consultez nos offres festives ici 🎁

🎁 Vente de Noël en cours ! Consultez nos offres festives ici 🎁

VENDREDI NOIR - Jusqu'à 50% de réduction Tests, Recharges & Suppléments
MicrosoftTeams-image-52.jpg

Partenaires privilégiés d'ExSeed

Réservez une consultation directe avec les partenaires professionnels d'ExSeed triés sur le volet pour vous aider dans votre parcours de fertilité.

Embla - Clinique numérique de perte de poids

Embla est une clinique numérique d'amaigrissement qui combine le coaching en santé, les médicaments GLP-1 et la technologie pour fournir un soutien personnalisé qui aide les personnes vivant avec l'obésité à atteindre une perte de poids saine et durable.

Ovom FIV

La FIV réunit des ovules et des spermatozoïdes à l'extérieur du corps pour créer des embryons. Avec son application révolutionnaire pour les patients et ses solutions basées sur l'IA, l'équipe d'OVOM, composée de leaders de l'industrie cumulant 75 ans d'expérience en FIV, est l'expert qui vous aidera à atteindre vos objectifs et à réaliser vos rêves de fonder ou de compléter votre famille.

Congélation de sperme Ovom

La préservation de la fertilité vous permet de prendre en main votre avenir reproductif en conservant votre sperme en toute sécurité. Que vous soyez confronté à des traitements médicaux ou que vous recherchiez simplement la tranquillité d'esprit, ce service garantit que lorsque vous serez prêt, vos options resteront ouvertes.

Ovom ICSI

L'ICSI est un traitement de fertilité avancé qui améliore les chances de conception. Elle s'attaque aux obstacles qui entravent l'union naturelle des spermatozoïdes et des ovules, offrant ainsi une voie vers la parentalité. OVOM, avec une application de pointe et des solutions guidées par l'IA, dirigé par des experts de l'industrie avec 75 ans d'expérience combinée, soutient vos aspirations à la construction de la famille.

Ovom IUI

Une méthode de fertilité qui augmente les chances de fécondation en plaçant les spermatozoïdes directement dans l'utérus. Ovom Care se consacre à l'inclusion, en offrant l'IIU comme une option accessible pour diverses aspirations familiales, y compris les individus, les couples et la communauté LGBTQIA+.
Rechercher

Christmas Sale Now On!
🎁View our festive offers here 🎁

🎁 Christmas Sale Now On! View our festive offers here 🎁

BLACK FRIDAY – Up to 50% Off Tests, Refills & Supplements
MicrosoftTeams-image-52.jpg

ExSeed's Preferred Partners

Book a direct consultation with ExSeed’s handpicked professional partners to help you with your fertility journey

Embla – Digital Weight Loss Clinic

Embla is a digital weight loss clinic that combines health coaching, GLP-1 medication, and technology to provide personalized support that helps people living with obesity reach healthy and sustained weight loss.

Ovom IVF

IVF unites eggs and sperm outside the body to create embryos. With their revolutionary patient app and AI-driven solutions, OVOM’s team of industry leaders with a combined 75 years of experience in IVF are the experts to help you achieve your goals and dreams of starting or completing your family.

Ovom sperm freezing

Fertility preservation allows you to take control of your reproductive future by safely storing your sperm. Whether you’re facing medical treatments, or just looking for peace of mind, this service ensures that when you’re ready, your options remain open.

Ovom ICSI

ICSI is an advanced fertility treatment enhancing conception chances. It addresses barriers hindering natural sperm-egg union, offering a path to parenthood. OVOM, with a cutting-edge app and AI-guided solutions, led by industry experts with 75 years of combined experience, supports your family-building aspirations.

Ovom IUI

A fertility method enhancing the chances of fertilization by placing sperm directly into the uterus. Ovom Care is dedicated to inclusivity, offering IUI as an accessible option for diverse family-building aspirations, including individuals, couples, and the LGBTQIA+ community.
Search