Vente de Noël en cours !
🎁Consultez nos offres festives ici 🎁

🎁 Vente de Noël en cours ! Consultez nos offres festives ici 🎁

VENDREDI NOIR - Jusqu'à 50% de réduction Tests, Recharges & Suppléments
Table des matières

Notre histoire d'infertilité - Erik & Phillippa

Sur le papier, nous sommes un couple d'une trentaine d'années qui a tout pour lui. Nous avons de bons emplois, une belle maison de 250 m2 avec une section pour les enfants, deux voitures, une belle famille et beaucoup de bons amis...

Erik est devenu directeur d'agence dans une banque juste avant d'avoir 30 ans. Je suis journaliste de formation et je travaille comme reporter en direct. Au cours de l'hiver 2018, j'ai exploré mon premier poste de chef dans l'industrie de la production.

Les nombreuses années d'études et de travail acharné ont donné un sérieux coup de fouet à notre carrière. Tout au long de notre parcours, nous avons été l'un pour l'autre nos partenaires d'entraînement préférés, nos meilleurs amis et, sur le plan intime, disons que cela n'a jamais failli - du moins pas avant le début du traitement de la stérilité. Nous nous sommes rencontrés dans un club local à Vordingborg il y a 8 ans. Erik a essayé, sans grand enthousiasme, de vendre son corps au plus offrant avant la fermeture de la fenêtre de transfert, un peu avant cinq heures du matin. Sa moue impérieuse n'a pas impressionné à l'époque. Mais il y avait quand même quelque chose chez lui. Il a donc reçu une contre-proposition pour m'inviter à un vrai rendez-vous. Par la suite, les choses se sont enchaînées. Nous avons emménagé ensemble à Copenhague en 2013, travaillé, terminé nos études, rompu et renoué - plusieurs fois. (Beaucoup de fois, si vous demandez à nos amis)

Un jour de 2016, Erik a surpris avec la plus belle bague et peut-être la proposition la plus folle de l'histoire. Il s'est agenouillé un peu avant cinq heures - bien que dans l'après-midi - sur la même piste de danse où il avait reçu son premier refus. C'était à la fois loufoque et absolument parfait, et cette fois, il a été acheté sur le champ.

En 2017, nous avons organisé le mariage de nos rêves avec 90 de nos meilleurs membres de famille et amis. Les cadres étaient donc en place. Nous nous étions entourés de bonnes personnes et de conditions préalables pour le prochain chapitre : Les enfants.

Mais comme dans tous les bons contes de fées, il y a de nombreux rebondissements avant la fin heureuse.

Nous avions en fait commencé le projet de bébé lorsque j'ai arrêté la pilule contraceptive en 2015. Mais il ne s'est rien passé pendant des mois. Il y avait beaucoup de sexe. Et du très bon sexe. Le bonheur dans la chambre à coucher, c'est essentiellement lorsque vous vous faites tellement confiance que vous osez être complètement vous-même. Et c'est ce que nous avons osé faire. C'est pourquoi nous avons été très déçus de constater qu'une demi-année de sexe fantastique s'était écoulée sans aboutir à une grossesse.

Après 6 mois de tentatives actives de conception sans succès, nous sommes allés voir un professionnel. Le médecin nous a dit. "Typiquement, les gens qui font carrière. Vous décidez de tomber enceinte parce que cela s'inscrit dans votre calendrier. Puis vous venez ici en courant lorsque vous n'êtes pas tombée enceinte au cours des premiers mois. Mais ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent. Vous ne pouvez pas planifier un enfant. Rentrez chez vous et essayez, puis revenez au moins un an plus tard. "

Le doigt levé avait fait son travail, et nous sommes rentrés chez nous soulagés et pensifs ; "Oh, d'accord. Le médecin a probablement raison. Mais bon, c'est aussi très cool de continuer à essayer (jusqu'à présent)". Nous avons donc continué pendant un an, mais il ne se passait toujours rien...

Cliquez pour en savoir plus sur Erik & Phillippa 

Test de sperme ExSeed

En savoir plus sur notre appareil

Plus de explorer

Rechercher

Erik & Phillippa: Our story of infertility

On paper, we are a couple in the early 30’s who has it all. We have good jobs, a nice 250 m2 house with children’s section, two cars, a nice family and a lot of good friends…

Erik became a branch director in a bank just before he turned 30. I am a trained journalist and work as a live reporter. In the winter of 2018, I spent exploring my first chef position in the production industry.

The many years of education and hard work have seriously kicked off our career. Along the way, we have been each other’s favorite sparring partners, best friends, and intimately – well, let’s just say it has never failed – at least not before the fertility treatment journey began. We met each other at a local club in Vordingborg 8 years ago. Erik tried a little half-heartedly to sell his body to the highest bidder before the transfer window closed a little to five in the morning. His compelling pout did not impress at that time. But there was something about him anyway. So, therefore, he got a counter offer to invite me on a real date. Subsequently, one thing led to another. We moved together in Copenhagen in 2013, worked, finished education, broke up and reunited – a couple of times. (Many times, if you ask our friends)

One day in 2016 Erik surprised with the most beautiful ring and perhaps the craziest proposal in history. He went to his knees a little to five – though in the afternoon – on the same dance floor where he got his first rejection. It was wacky and absolutely perfect at the same time, and this time he was bought on the spot.

In 2017, we held our dream wedding with 90 of our best family members and friends. So the frames were in place. We had surrounded us with good people and prerequisites for the next chapter: Children.

But like all good fairy tales, there are many twists and turns before the happy ending.

We had actually started the baby-project when I got off birth control pills in 2015. But nothing happened for months. There was plenty of sex. And really good sex. The happiness in the bedroom is basically when you trust each other so much that you dare to completely be yourself. And we dare to do that. Therefore, it was also a big disappointment when half a year of fantastic sex had gone by without resulting in a pregnancy.

After 6 months of actively trying to conceive but without success, we went to see a professional. The doctor told us. “Typically career people. You decide that now you want to be pregnant because it fits into your calendar. And then you come running here when you have not become pregnant within the first few months. But this Is not the way things work. You cannot plan a child. Go back home and try, and then come back when at least a year has passed. “

The raised finger had done his job, and we went home relieved and thought; “oh okay. The doctor is probably right. But hey, it’s also very cool to continue trying (so far)”. So, we continued for a year’s time but there was still nothing happening…

Click to see more on Erik & Phillippa 

 

 

Share
  • 24
  •  
  •  
  •  
  •  
    no comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *