Vente de Noël en cours !
🎁Consultez nos offres festives ici 🎁

🎁 Vente de Noël en cours ! Consultez nos offres festives ici 🎁

VENDREDI NOIR - Jusqu'à 50% de réduction Tests, Recharges & Suppléments
Table des matières

Nous venons d'obtenir un investissement supplémentaire de 2,5 millions de livres sterling ($3,4 millions) ! 

2021 a été une année importante pour ExSeed et il semble que 2022 sera encore plus excitante. Nous sommes ravis d'annoncer que nous venons de clôturer un tour de table de 2,5 millions de livres sterling ($3,4 millions d'euros), ce qui porte notre financement de départ à plus de 5 millions de livres sterling ($6,8 millions d'euros) ! 

Ce tour d'investissement a été mené par le Ascension  Fonds Life, avec la participation de Trifork, Avantages de Hambro, Groupe R42et d'autres des organisations tournées vers l'avenir et des business angels désireux de soutenir notre mission, qui est d'améliorer le diagnostic et le traitement des problèmes de fertilité masculine. "ExSeed dispose d'une technologie passionnante qui répond à un besoin réel sur le marché de la fertilité et a établi des partenariats solides avec des sociétés pharmaceutiques de premier plan dans le domaine de la fertilité", déclare Özgür Tuncer, partenaire d'Ascension Life Fund. "Ils disposent d'une équipe solide et d'une science qui a fait ses preuves, et nous sommes très heureux qu'ils fassent partie de l'Ascension Life Fund". 

 

Nous venons d'obtenir un investissement supplémentaire de 2,5 millions de livres sterling !

 

Tirer parti de notre formidable croissance

Cette dernière levée de fonds intervient à un moment où nous faisons déjà d'énormes vagues dans le domaine de la fertilité. La multiplication par 4 de notre croissance l'année dernière a été assez incroyable et plus de 15 000 tests ont été effectués grâce à notre application. "Ce financement Ce tour de table est d'une importance capitale pour nous et pour notre mission qui consiste à améliorer le paradigme du traitement de l'infertilité masculine et à s'attaquer à la stigmatisation sociale qui y est souvent attachée. Il nous permettra d'atteindre encore plus de personnes dans le besoin et surtout de redoubler d'efforts dans la recherche et le développement nécessaires pour mettre sur le marché des produits nouveaux et encore meilleurs", explique notre cofondateur et PDG Morten G. Ulsted. "En permettant aux hommes de tester et d'améliorer potentiellement leur fertilité, dans le confort de leur propre maison, ExSeed contribue à briser les tabous et à sensibiliser le public à l'infertilité masculine. À l'avenir, nous entrevoyons de nombreuses possibilités de collaboration avec les partenaires de santé concernés en Europe et dans le monde, comme le NHS et les cliniques privées de fertilité, le test ExSeed étant la première étape du parcours de fertilité d'un patient". 

La baisse des taux de fertilité est l'un des problèmes de santé les plus urgents pour les hommes du monde entier. L'infertilité touche 3,5 millions de personnes rien qu'au Royaume-Uni et le nombre de spermatozoïdes a presque diminué de moitié par rapport à ce qu'il était il y a 40 ans. Notre test à domicile offre un moyen simple et confortable de tester la santé du sperme avant une éventuelle visite à la clinique, mais aussi certainement parallèlement à un traitement clinique, comme le montre notre réseau de partenaires cliniques et autres, qui s'étend rapidement. 

Une technologie qui change la donne et une communauté incroyable

Notre kit associe les puissantes capacités photographiques des smartphones modernes à une analyse sophistiquée basée sur le cloud, ce qui signifie que vous pouvez donner un échantillon dans votre chambre à coucher et obtenir une vue en direct de votre échantillon de sperme sur votre écran ! En 3 à 5 minutes, vous obtenez une analyse quantitative très précise de la concentration et de la mobilité de vos spermatozoïdes. Nous pouvons ensuite vous recommander un programme de vie sur mesure qui pourrait vous aider à améliorer votre situation - ou vous mettre en contact avec l'un de nos experts en fertilité pour un soutien supplémentaire.  

Cependant, notre test n'est pas le seul à changer la donne dans le domaine de la fertilité masculine. "Notre investissement dans ExSeed témoigne de notre confiance dans l'avenir des technologies de la santé", commente Dominic Perks, cofondateur et PDG de Hambro Perks. "L'infertilité masculine est un problème croissant qui touche des millions d'hommes dans le monde, mais qui reste largement tabou". "Nous espérons que la vision et la mission d'ExSeed de s'attaquer à ce problème amélioreront la vie de millions de couples qui luttent chaque année pour concevoir un enfant", poursuit Dominic Perks. Nous sommes impatients d'aider ExSeed à poursuivre son expansion et de travailler avec l'équipe pour construire cette plateforme de technologie de la santé véritablement innovante."

Chez ExSeed, nous sommes fiers de faire partie d'une communauté croissante de voix masculines qui brisent la stigmatisation associée à l'infertilité masculine et sensibilisent aux avantages d'un dépistage et d'un traitement proactifs. Nous pensons que la combinaison d'une technologie innovante et d'une conversation plus ouverte, honnête et encourageante sur l'infertilité permettra à davantage d'hommes, de femmes et de couples d'être mieux aidés et d'obtenir de meilleurs résultats thérapeutiques.  

Si vous espérez devenir père un jour prochain, nous aimerions vous apporter des connaissances et des conseils pour vous donner les meilleures chances possibles. Vous pouvez en savoir plus sur notre test ici

Test de sperme ExSeed

En savoir plus sur notre appareil

Plus de explorer

Rechercher

We’ve Just Secured a Further £2.5m ($3.4m) in Investment! 

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

2021 was a huge year for ExSeed and it looks like 2022 is going to be even more exciting. We are thrilled to announce that we just closed a £2.5m ($3.4m) investment round, taking our seed-stage funding to over £5m ($6.8m)! 

This investment round was led by the Ascension  Life Fund, with participation from Trifork, Hambro Perks, R42 Group, and other forward thinking organisations and business Angels dedicated to supporting our mission to improve diagnosis and treatment of male fertility issues. “ExSeed has an exciting technology that addresses a real need in the fertility market and they have established strong partnerships with leading pharmaceutical companies in the fertility space.” says Özgür Tuncer, Partner Ascension Life Fund. “They have a strong team and science which has been proven and we are really excited for them to be part of the Ascension Life Fund.” 

 

Building on our amazing growth

 

This latest funding round comes at a time where we are already making huge waves in the fertility space.  Our 4X growth last year was pretty incredible and over 15,000 tests have now been carried out through our app.  “This funding round is critically important for us and our mission to improve the treatment paradigm for male infertility and tackle the social stigma often attached. It will allow us to reach even more people in need and not least double-down on the research and development necessary to bring new and even better products to the market” explains our Co-Founder and CEO Morten G. Ulsted. “By allowing men to test and potentially improve their fertility, in the comfort of their own home, ExSeed is helping to break taboos and raise awareness around male infertility. Moving forward, we see plenty of opportunities to work with relevant healthcare partners throughout Europe and globally, like the NHS and private fertility clinics, with an ExSeed test being the first step on a patient’s wider fertility journey.” 

Declining fertility rates are amongst the most pressing health concerns for men across the world. Infertility affects 3.5 million people in the UK alone and sperm counts are almost half the level they were 40 years ago. Our at-home test brings an easy, comfortable way to test sperm health both before a potential visit to the clinic, but certainly also alongside clinical treatment as evidenced by our rapidly expanding network of clinic partners and others. 

Game-changing technology & incredible community

 

Our kit brings together the powerful camera capabilities of modern smartphones with sophisticated, cloud-based analysis, which means you can give a sample in your bedroom and then get a live view of your sperm sample on your screen! Within 3-5 minutes you get a highly accurate quantitative analysis of your sperm concentration and motility and we then can recommend a bespoke lifestyle programme that could help you make improvements – or connect you with one of our fertility experts for extra support.  

However, it’s not just our test that is changing the game in the male fertility space. “Our investment in ExSeed demonstrates our ongoing confidence in the future of health tech.” comments Dominic Perks, Co-founder and CEO of Hambro Perks. “Male infertility is a growing problem that affects millions of men around the world, but remains largely taboo”. “We hope that ExSeed’s vision and mission to tackle this problem will improve the lives of millions of couples who struggle to conceive every year.” continues Dominic Perks. We look forward to helping ExSeed continue to expand and working with the team to build this truly innovative health-tech platform.”

At ExSeed, we are proud to be part of a growing community of male voices that are breaking down the stigma associated with male infertility and raising awareness of the benefit of proactive testing and treatment. We believe that the combination of innovative technology and a more open, honest and supportive conversation around infertility will help more men, women, and couples get better help and achieve improved treatment outcomes.  

If you are hoping to become a father one day soon, we’d love to empower you with knowledge and advice to give you the best chance possible. You can find out more about our test right here

 

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Leave a Comment

More To Explore
Lifestyle

The Environment and your Fertility

Environmental toxins are on the rise. Toxins like phthalates, pesticides and polychlorinated biphenyls (PCBs) surrounds us on a daily basis. This environment has a detrimental effect on

Recent posts

0

Your Cart is Empty