Vente de Noël en cours !
🎁Consultez nos offres festives ici 🎁

🎁 Vente de Noël en cours ! Consultez nos offres festives ici 🎁

VENDREDI NOIR - Jusqu'à 50% de réduction Tests, Recharges & Suppléments
Table des matières

Présentation du programme ExSeed Lifestyle

Les prestataires de soins de santé connaissent les causes les plus connues de l'infertilité, telles que les varicocèles, les tumeurs et d'autres affections médicales. Récemment, des experts en biologie de la reproduction ont établi que le mode de vie et l'environnement ont un impact important sur la capacité d'un homme à reproduire des spermatozoïdes de haute qualité. Des preuves scientifiques montrent qu'une meilleure qualité de sperme peut être associée à un mode de vie plus sain. En revanche, une qualité de sperme inférieure est généralement attribuée à un mode de vie malsain.

En d'autres termes, il existe de plus en plus de preuves d'un lien de causalité entre l'environnement, les choix de mode de vie, les maladies systémiques et la santé reproductive masculine.

Des facteurs tels que le tabagisme, l'alcool, l'obésité, le manque d'exercice, les carences en nutriments, les drogues illégales et la chaleur contribuent à la diminution de la qualité du sperme et peuvent avoir un impact sur le fonctionnement des spermatozoïdes. [1] [2] [3] [4]. Les pressions environnementales accrues et le mode de vie moderne, mais malsain, contribuent de manière significative à l'impact négatif sur les questions de reproduction masculine.

La bonne nouvelle, c'est que vous avez le choix. L'amélioration de votre mode de vie et de vos habitudes quotidiennes peut conduire à une meilleure qualité du sperme et à une augmentation du nombre de spermatozoïdes fonctionnels prêts à la fécondation.

Le programme ExSeed Lifestyle

Le programme sur le mode de vie

Privé, sur mesure et personnel

Quelle est donc la meilleure façon d'améliorer la qualité du sperme ? Chaque homme ayant une morphologie et un mode de vie qui lui sont propres, il convient de le traiter comme un individu à part entière. Les conseils et recommandations d'ordre général ne donnent qu'une idée. Nous voulons aller plus loin dans les conseils sur le mode de vie en vous accompagnant tout au long de votre parcours !

C'est pourquoi ExSeed Health a créé le programme ExSeed Lifestyle de 12 semaines, exclusivement destiné aux hommes qui souhaitent améliorer la qualité de leur sperme. Le programme est 100% personnalisé pour garantir son efficacité. Nous nous concentrons sur la nutrition, l'activité physique, la supplémentation et l'identification des facteurs environnementaux susceptibles d'affecter la fertilité des hommes.

Le concept - à quoi s'attendre

Étape 1 : Le questionnaire ExSeed

Nous commençons par recueillir des informations sur vos mensurations personnelles, votre mode de vie, votre alimentation, vos exercices, vos rituels, ainsi que votre santé mentale et médicale. La première étape consiste à vous demander de remplir le questionnaire et un carnet alimentaire et d'activités sur trois jours afin que nous puissions recueillir toutes les informations importantes qui nous aideront à évaluer votre mode de vie.

Étape 2 : Le rapport d'évaluation ExSeed

Sur la base des informations que vous nous avez fournies, nous établissons une vue d'ensemble de votre mode de vie et rédigeons un rapport dans lequel vous trouverez nos recommandations sur la manière d'améliorer la qualité du sperme et la fertilité en général. Nous vous fournirons des informations spécifiques sur la manière dont vos habitudes actuelles peuvent affecter la santé de votre sperme.

Étape 3 : Le programme de style de vie ExSeed

Il s'agit du plan qui vous guide dans les changements à apporter pour avoir un impact positif sur votre fertilité. Nos coachs en mode de vie vous donnent des plans concrets et des conseils sur la façon d'optimiser vos habitudes quotidiennes. Avec le plan ExSeed Lifestyle, vous recevrez un livre de cuisine et le guide de fertilité ExSeed que vous pourrez utiliser tout au long de votre parcours de fertilité.

Consultations en ligne et soutien du coach 

Nous adaptons le plan de vie à vos besoins et à votre état de santé. Nous voulons vous aider à respecter votre programme et être là lorsque vous avez des "jours sans".

Grâce à des consultations vidéo individuelles, nous pouvons vous aider à adapter les plans et les choix sains à votre situation, vous guider en cas de déviation ou être là pour vous motiver. Vous pouvez ainsi maximiser vos chances de réussite.

Nous sommes ravis de voir que vous avez le pouvoir de changer les choses !

Le programme Lifestyle dure 12 semaines. Il comprend 5 consultations que vous pouvez planifier avec votre coach.

Cuisine en ligne

Comment démarrer 

Étape 1 : Connaître son score

La première étape consiste à connaître la qualité de votre sperme. Si vous ne connaissez pas votre score, vous pouvez utiliser l'outil de calcul de la qualité du sperme. Kit ExSeed Home pour tester votre qualité à la maison. Si vous connaissez déjà votre score à la clinique ou ailleurs, passez à l'étape 2.

Étape 2 : S'inscrire à un programme

Si vous êtes prêt à agir pour améliorer la qualité de votre sperme en adoptant des habitudes saines, inscrivez-vous en nous envoyant un message avec l'intitulé "Programme de style de vie" à l'adresse suivante e-mail.

Étape 3 : Démarrer

Une fois que vous aurez envoyé votre demande, l'un des coachs du programme ExSeed Lifestyle vous contactera par e-mail. Votre coach vous expliquera comment commencer et ce que vous pouvez attendre du programme ExSeed Lifestyle.

Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et de vous aider dans votre parcours de père !

Test de sperme ExSeed

En savoir plus sur notre appareil

Plus de explorer

Rechercher

The ExSeed Lifestyle Program

Healthcare providers are familiar with the most well-known causes of infertility, such as varicoceles, tumors and other medical conditions. Recently, reproductive biology experts have established that lifestyle and environment have an important impact on a man’s ability to reproduce high quality sperms. Scientific evidence shows that better semen quality can be associated to a healthier lifestyle. Whereas a lower semen quality is usually attributed to unhealthy lifestyle.

In other words, there is growing evidence supporting a causal link between the environment, lifestyle choices, systemic disease, and male reproductive health.

Factors such as smoking, alcohol, obesity, lack of exercise, nutrient deficiencies, illegal drugs and heat contribute to decreased semen quality and can impact how your sperm cells function [1] [2] [3] [4] [5]. Increased environmental pressures and the modern, yet unhealthy lifestyle, contribute significantly to an adverse impact on male reproductive issues.

So, the good news is that you have a choice. Improving your everyday lifestyle and habits can lead to better semen quality and increased functional fertilization-ready sperm cells.

The ExSeed Lifestyle Program

Private, Customized, and Personal

So, what is the best way to increase semen quality? Since everyone has a unique body type and lifestyle, every man needs to be treated as an individual. General advice and recommendations will only give an idea. We want to take lifestyle guidance to the next level by being there all the way through your journey!

This is why here at the ExSeed Health we have created the 12-week ExSeed Lifestyle Program, exclusively for men who want to boost their semen quality. The program is 100% personalized to ensure effectiveness. We focus on nutrition, physical activity, supplementation, and identifying environmental factors that could affect men’s fertility.

The Concept – what to expect

Step 1: The ExSeed Questionnaire

We start by collecting information about your personal measurements, lifestyle, nutrition, exercise, rituals, as well as mental and medical health. The first step is asking you to fill out the questionnaire and a 3-day food and activity record so we can gather all the important information that will help us evaluate your lifestyle.

Step 2: The ExSeed Assessment Report

based on the information you provided we create an overview of your lifestyle and make a report where you will find our recommendations on how to improve sperm quality and fertility in general. We will provide you with specific information on how your current habits can affect your sperm health.

Step 3: The ExSeed Lifestyle Program

This is the plan guiding you to make changes to positively impact your fertility. Our lifestyle coaches give you concrete plans and tips on how you can optimize your daily routines. With the ExSeed Lifestyle plan you will receive a Cook Book and the ExSeed Fertility Guide for you to use on your fertility journey.

Online consultations and coach support 

We tailor the lifestyle plan based on your needs and health. We want to help you stick to your program and be there when you have “off days”.

Through one-to-one video consultations, we can help adjusting plans and healthy choices to fit you, guide you in case of a de-route or be there to motivate you. So you can maximize your chances of success.

We love to see you feel the power to make changes!

The Lifestyle program takes 12 weeks long. It includes 5 consultations which you can plan together with your coach.

How to get started 

Step 1: Know your score

The first step is to know how good your semen quality is. If you do not know your score you can use the the ExSeed Home Kit to test your quality at home. If you already know your score from the clinic or another place proceed to step 2.

Step 2: Sign up for a program

If you are ready to take action on improving sperm quality by healthy habits, sign up by sending us a message with the heading “Lifestyle Program” to this e-mail.

Step 3: Get started

Once you have send in your request, one of the ExSeed Lifestyle Coaches will contact you by email. Your coach will explain how to get started and what to expect from the ExSeed Lifestyle Program.

We look forward to hearing from you and to help you on your journey to become a father!

Share
  • 26
  •  
  •  
  •  
    no comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *