Vente de Noël en cours !
🎁Consultez nos offres festives ici 🎁

🎁 Vente de Noël en cours ! Consultez nos offres festives ici 🎁

0
VENDREDI NOIR - Jusqu'à 50% de réduction Tests, Recharges & Suppléments

Notre page améliorée sur les résultats des tests de sperme

Comme vous le savez, chez ExSeed, nous nous efforçons de rendre le processus d'évaluation de la fertilité masculine plus rapide, plus facile et moins accablant. Notre test de sperme à domicile vous permet de tester votre sperme dans le confort de votre domicile, d'obtenir vos résultats en quelques minutes et d'accéder instantanément à une multitude de conseils qui peuvent vous aider à améliorer la qualité de votre sperme si vous en avez besoin.

Nous nous efforçons constamment de faire évoluer notre plateforme et nous sommes ravis de partager les derniers développements sur la page de résultats de notre application. Quelles sont les nouveautés ?

Changement de la terminologie des résultats

Si vous avez déjà utilisé notre test et notre application, vous vous souviendrez que nos résultats prennent en compte trois facteurs clés de la qualité du sperme : le volume de sperme (la quantité de sperme que vous produisez dans un éjaculat), la concentration en spermatozoïdes (le nombre de spermatozoïdes/ml dans votre échantillon) et la motilité des spermatozoïdes (le nombre de vos spermatozoïdes qui se déplacent de manière saine). Nous prenons tous ces facteurs en considération pour vous donner un résultat global - le nombre total de spermatozoïdes mobiles. Ce résultat est largement considéré comme le meilleur indicateur de la fertilité masculine - pour en savoir plus sur le nombre total de spermatozoïdes mobiles, cliquez ici.

Auparavant, nos résultats étaient classés en trois catégories : faible, modéré et optimal. Toutefois, dans la dernière mise à jour, nous avons aligné notre classification sur les normes de l'industrie afin d'en rendre l'interprétation aussi claire que possible. Désormais, vos résultats seront classés dans les catégories "Inférieur à la normale" ou "Normal". Il n'y a rien de plus simple !

Page de résultats plus complète

Mais il n'y a pas que notre classement des résultats qui a évolué : toute la page de résultats a fait peau neuve ! Vous pouvez désormais accéder à toute une série de fonctions utiles sur le même écran, ce qui vous permet de naviguer plus rapidement et plus facilement entre les fonctions clés à partir d'un seul endroit.

L'un des aspects de l'application ExSeed que nos utilisateurs préfèrent est qu'ils reçoivent des recommandations personnalisées sur les moyens d'améliorer la santé de leur sperme. En effectuant une courte évaluation dans l'application, vous pouvez comprendre quels facteurs liés à votre mode de vie peuvent réduire la qualité de votre sperme, qu'il s'agisse de fumer ou de ne pas faire assez d'exercice. À la suite de notre dernière mise à jour, ces recommandations seront disponibles directement sur la page des résultats, ce qui vous permettra de passer moins de temps à parcourir l'application et plus de temps à être en meilleure santé !

Nous sommes également conscients qu'un grand nombre de nos utilisateurs ont besoin d'envoyer leurs résultats en dehors de l'application, par exemple lorsqu'ils souhaitent partager leur bilan de santé en matière de fertilité avec un médecin ou une clinique.

À partir de notre nouvelle page de résultats, vous pouvez désormais télécharger et partager votre rapport complet de santé en matière de fertilité d'un simple toucher. Ce rapport comprend non seulement votre nombre total de spermatozoïdes mobiles (et une ventilation des paramètres individuels correspondants), mais aussi les informations que vous avez saisies sur votre santé et votre mode de vie en général, ce qui en fait un rapport de santé sur la fertilité tout-en-un très utile.

En outre, vous verrez que nous avons ajouté les informations concernant votre couleur du sperme et la durée d'abstinence sur la page des résultats pour faciliter la consultation et la commodité.

Téléchargez la vidéo de votre échantillon de sperme

Enfin, vous pouvez désormais télécharger la vidéo de votre échantillon de sperme directement à partir de notre page de résultats. Lorsque vous utilisez le test et l'application ExSeed, notre dispositif breveté utilise la caméra de votre smartphone pour zoomer 200 fois sur votre échantillon de sperme et capturer une vidéo de la façon dont vos spermatozoïdes se déplacent. Oui, c'est plutôt cool.

Cette vidéo se trouve sur l'application afin que notre algorithme puisse évaluer les paramètres de votre sperme en quelques minutes - et cela signifie également que nos experts internes peuvent y jeter un coup d'œil si vous avez besoin d'un deuxième avis. Cependant, grâce à la mise à jour de notre application, vous pouvez désormais télécharger facilement la vidéo vous-même afin de la partager avec vos médecins et vos experts en fertilité, ou même de la publier sur vos réseaux sociaux si vous le souhaitez. C'est votre selfie de sperme - vous pouvez en faire ce que vous voulez !

Nous sommes ravis de pouvoir enfin publier cette mise à jour et nous serions ravis d'entendre vos commentaires ! Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre nouvelle page de résultats, envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante [email protected]. Vous êtes novice en matière d'analyse de sperme ? En savoir plus sur notre test à domicile ici.

Votre échantillon d'images

Test de sperme ExSeed

En savoir plus sur notre appareil

Plus de explorer

Rechercher

Porter des pantalons et des sous-vêtements serrés

Des études montrent que les hommes qui portent des sous-vêtements amples ont une concentration de sperme et un nombre total de spermatozoïdes plus élevés que les hommes qui portent des sous-vêtements plus serrés. Alors, laissez tomber les vêtements serrés et portez des vêtements amples pour donner de l'air à vos testicules.

CONCLUSION : apprenez-en davantage sur la façon dont la chaleur peut affecter la qualité du sperme. ici.

Stress

Outre un taux de mortalité plus élevé et diverses maladies, le stress est associé à une mauvaise qualité du sperme. On sait que le stress est associé à une baisse du taux de testostérone et au stress oxydatif, tous deux jouant un rôle essentiel dans la production et le maintien de spermatozoïdes sains.

CONCLUSION : Si vous vous sentez stressé, nous vous recommandons de vous faire aider afin d'avoir une santé mentale équilibrée. Pour un guide de gestion du stress, téléchargez le L'application ExSeed est gratuite et vous pouvez commencer votre plan d'action personnalisé dès aujourd'hui.

Activité physique

Des études scientifiques montrent que les hommes qui sont physiquement actifs ont de meilleurs paramètres de sperme que les hommes inactifs. Les spécialistes de la fertilité affirment également qu'une activité physique régulière a un impact bénéfique sur les paramètres de fertilité du sperme et qu'un tel mode de vie peut améliorer le statut de fertilité des hommes.

En donnant la priorité à l'exercice physique, vous pouvez améliorer votre santé générale et obtenir des spermatozoïdes sains et rapides qui ont de bonnes chances de féconder un ovule.

CONCLUSION : Essayez d'intégrer l'exercice dans votre programme hebdomadaire pour vous assurer de faire de l'exercice au moins deux fois par semaine. Nous recommandons une combinaison d'entraînement cardio et d'exercices de musculation. Plus d'informations sur l'exercice et la fertilité masculine sur notre blog.

Nutrition

Restauration rapide
Les aliments transformés nuisent à la santé des cellules productrices de sperme et provoquent un stress oxydatif, ce qui entraîne une baisse de la qualité du sperme. Une consommation importante de malbouffe (chaque semaine) peut augmenter la probabilité d'infertilité, car les hommes qui consomment de grandes quantités d'aliments malsains risquent d'avoir un sperme de mauvaise qualité. En plus de nuire à votre fertilité, la malbouffe fait grossir votre tour de taille, nuit à votre système cardiovasculaire et à vos reins, entre autres.

Légumes
Manger plus de fruits et de légumes peut augmenter la concentration et la mobilité de vos spermatozoïdes. Il est important que vous ayez une alimentation saine, riche en antioxydants, et que vous mangiez des légumes tous les jours. Les aliments tels que les abricots et les poivrons rouges sont riches en vitamine A, qui améliore la fertilité masculine en favorisant la santé des spermatozoïdes. Les hommes qui présentent une carence en cette vitamine ont tendance à avoir des spermatozoïdes lents et paresseux.

En-cas/boissons sucrés : plusieurs fois par semaine La consommation excessive d'articles à forte teneur en sucre peut entraîner un stress oxydatif, qui a un impact négatif sur les niveaux de testostérone et la motilité des spermatozoïdes. Les collations et les boissons sucrées sont également fortement associées à l'obésité et à une faible fertilité.
CONCLUSION : Pour améliorer la qualité du sperme, évitez les fast-foods, les aliments transformés et les collations ou boissons sucrées. Vous devez mettre en place un régime alimentaire sain et prudent, rempli de super aliments nécessaires à une bonne production de sperme. Consultez notre guide pour Super aliments pour la fertilité masculine. Pour orientation personnalisée et un soutien sur la manière dont vous pouvez commencer à améliorer la santé de votre sperme, consultez la page Bootcamp.

Chaleur

La chaleur directe peut empêcher la production optimale de sperme et endommager l'ADN des spermatozoïdes. Les spermatozoïdes aiment les environnements dont la température est inférieure de quelques degrés à celle du corps. Évitez la surchauffe des couvertures chaudes, des sièges chauffants, de la chaleur de votre ordinateur portable, des douches chaudes et des saunas.

Fumer des cigarettes

L'exposition à la fumée de tabac a des effets négatifs importants sur la qualité du sperme. Les dommages causés par les cigarettes et la nicotine dépendent bien sûr du nombre de cigarettes que vous fumez par jour et pendant combien de temps, mais même une faible consommation (jusqu'à 10 cigarettes/jour) peut inhiber la production de sperme sain.  

CONCLUSION : Restez aussi loin que possible de la cigarette si vous vous souciez de votre santé générale et de votre fertilité. Lire la suite ici.

Téléphone portable

Lorsque vous avez votre téléphone portable dans votre poche avant, vos testicules sont exposés aux rayonnements électromagnétiques, dont les études ont montré qu'ils endommagent les spermatozoïdes. Mettez votre téléphone dans la poche arrière de votre pantalon ou dans la poche de votre veste.

IMC

Il existe un lien évident entre l'obésité et la réduction de la qualité du sperme. Cela s'explique, du moins en partie, par le fait que les hommes obèses peuvent présenter des profils hormonaux reproductifs anormaux, ce qui peut nuire à la production de sperme et entraîner l'infertilité. 

Un IMC supérieur à 30 peut entraîner plusieurs processus dans le corps (surchauffe, augmentation du stress oxydatif dans les testicules, dommages à l'ADN des spermatozoïdes, dysfonctionnement érectile) qui peuvent avoir un impact négatif sur la fertilité masculine. Cela peut entraîner des problèmes lors des tentatives de conception.  

CONCLUSION : L'IMC est l'un des facteurs de risque qui influencent la qualité du sperme et, par exemple, la motilité des spermatozoïdes.  

Alcool

Une bière ou un verre de vin de temps en temps ne nuisent pas vraiment à la qualité du sperme. Mais une consommation excessive d'alcool (plus de 20 unités par semaine) peut réduire la production de spermatozoïdes normalement formés, nécessaires à une grossesse réussie.

CONCLUSION : Si vous voulez rester en sécurité, ne dépassez pas 14 unités d'alcool par semaine. Pour plus d'informations sur la façon dont l'alcool peut affecter la fertilité masculine, jetez un coup d'œil à notre blog : "L'alcool et la qualité du sperme".

Âge

Des études montrent que les femmes de moins de 35 ans et les hommes de moins de 40 ans ont plus de chances de tomber enceintes. Les hommes peuvent produire des spermatozoïdes presque toute leur vie, mais l'ADN des spermatozoïdes est plus fragile et susceptible d'être endommagé après l'âge de 40 ans.

À mesure que les hommes vieillissent, leurs testicules ont tendance à devenir plus petits et plus mous, ce qui entraîne une baisse de la qualité et de la production du sperme. Ces changements sont en partie dus à une diminution liée à l'âge du taux de testostérone, qui joue un rôle très important dans la production de sperme.

production. Un âge masculin plus élevé (>40 ans) est non seulement associé à une baisse de la production de spermatozoïdes, mais aussi à une fragmentation accrue de l'ADN des spermatozoïdes et à une détérioration de leur morphologie (forme) et de leur motilité (mouvement). Ces effets négatifs rendent les spermatozoïdes moins qualifiés pour la fécondation des ovules.

CONCLUSION : avec un âge inférieur à 40 ans, vous ne devriez pas avoir à vous soucier beaucoup de l'âge en tant que facteur en soi. Cependant, des études ont montré un lent déclin après l'âge de 30-35 ans.

et si vous avez plus de 40 ans, la qualité de votre sperme peut être affectée en raison de l'augmentation des dommages causés à l'ADN des spermatozoïdes, ce qui entraîne une diminution de la motilité et de la concentration des spermatozoïdes. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas évaluer la qualité d'un échantillon de sperme en le regardant simplement - cela nécessite une analyse du sperme.

Christmas Sale Now On!
🎁View our festive offers here 🎁

🎁 Christmas Sale Now On! View our festive offers here 🎁

0
BLACK FRIDAY – Up to 50% Off Tests, Refills & Supplements

Our Upgraded Sperm Results Page

As you know, here at ExSeed we are all about making the process of male fertility testing faster, easier and less overwhelming. Our at-home sperm test allows you to test your sperm in the comfort of your own home, get your results in minutes and instantly have access to a wealth of advice that can help you improve your sperm quality if you need to.

We are constantly dedicated to evolving our platform and we’re really excited to share the latest developments on our app’s results page. So, what’s new?

Change of results terminology

If you’ve used our test and app before you’ll remember that our results take into consideration three key sperm quality factors – semen volume (how much semen you produce in an ejaculate), sperm concentration (the number of sperm cells/ml in your sample) and sperm motility (how many of your sperm are moving in a healthy way!). We take all of these factors into consideration to give you an overall result – the Total Motile Sperm Count . This is widely considered to be the best indicators of male fertility – you can learn more about Total Motile Sperm Count here.

Previously, our results were ‘graded’ into three categories – Low, Moderate and Optimal. However, in the latest update, we have aligned our classification with industry standards to make it as clear as possible to interpret. Now your results will be classified as ‘Below Normal’ or ‘Normal’. It doesn’t get much simpler than that!

More comprehensive results page

But it’s not just our results classification that’s evolved – the whole results page has had a makeover! You can now access an array of useful functions all on the same screen, making it quicker and easier to navigate between key features from one place.

One of our user’s favorite aspects of the ExSeed app is that you receive personalized recommendations for ways to improve your sperm health. By taking a short in-app assessment, you can understand which lifestyle factors could be reducing the quality of your sperm health – from smoking to not exercising enough. Following our latest update, these recommendations will be available directly from the results page, so you can spend less time scrolling through the app and more time getting healthier!

We also recognise that a lot of our users need to sent their results outside of the app, such as when they want to share their fertility health overview with a doctor or clinic.

From our new results page, you can now download and share your full fertility health report in a single tap. This not only includes your Total Motile Sperm Count (and a breakdown of the related individual parameters) but also your overall health and lifestyle information you’ve inputted, making it a useful all-in-one fertility health report.

In addition to this, you’ll see we’ve brought the info about your sperm color and abstinence time to the results page for your ease of reference and convenience.

Download your sperm sample video

Lastly, you can now download the video of your sperm sample directly from our results page. When you use the ExSeed test and app, our patented device will use your smartphone camera to zoom in 200 times onto your sperm sample and capture a video of how your sperm cells are moving. Yeah – it’s pretty cool.

This video sits on the app so our algorithm can assess your sperm parameters in minutes – and it also means our in-house experts can get a good look at it if you need a second opinion. However, thanks to our app upgrade you can now easily download the video yourself so you can share it with your doctors, and fertility experts or even stick it on your social media if you fancy it. It’s your sperm selfie – you can do what you like with it!

We are excited to finally release this update and would love to hear your feedback! If you have any questions or thoughts on our new results page, drop us an email at [email protected]. New to the whole sperm testing thing? Learn more about our at-home test here.

Your sample footage

ExSeed sperm test

Learn more about our device

More to explore

Search

Wearing tight pants and underwear

Studies show that men who wear looser underwear have higher sperm concentration and total sperm count compared to men who wear tighter underwear. So, lose the tight clothes and wear something loose to give your testicles some air.

CONCLUSION: learn more about how heat can affect sperm quality here.

Stress

Besides higher mortality rate and various diseases, stress is associated with low sperm quality. Stress is known to be associated with lower testosterone levels and oxidative stress with both playing an essential role in producing and maintaining healthy sperm cells.

CONCLUSION: If you feel stressed, we recommend you get some help so you can have a balanced mental health. For a stress management guide, download the ExSeed app for free and start your personalized action plan today.

Physical activity

Scientific studies show that men who are physically active have better semen parameters than men who are inactive. Fertility specialists also state that regular physical activity has beneficial impact on sperm fertility parameters and such a lifestyle can enhance the fertility status of men.

Prioritizing exercise can help improve your overall health and result in healthy, fast swimming sperm cells that have good chances of fertilizing an egg.

CONCLUSION: Try incorporating exercise in your weekly schedule to you ensure exercising at least twice weekly. We recommend a combination of cardio training and strength exercise. Read more about exercise and male fertility on our blog.

Nutrition

Fast Food
Processed foods damage the health of sperm-producing cells and cause oxidative stress, which lead to poorer sperm quality. Heavy consumption of junk food (every week) can increase the likelihood of infertility since men who consume vast amounts of unhealthy food are at risk of having poor sperm quality. Besides harming your fertility, junk food enlarges your waistline, harms your cardiovascular system, kidneys, and more.

Vegetables
Eating more fruit and vegetables can increase your sperm concentration and motility. It’s important that you consume a healthy diet filled with antioxidants and that you eat vegetables every day. Foods such as apricots and red bell peppers are high in vitamin A, which improves male fertility by nurturing healthier sperm. Men who are deficient in this vitamin tend to have slow and sluggish sperm.

Sugary snacks/beverages: several times a week Excessive consumption of high sugar items can lead to oxidative stress, which negatively impacts testosterone levels and sperm motility. Sugary snacks and beverages are also highly associated with obesity and low fertility.
CONCLUSION: To boost sperm quality, stay away from fast food, processed food, and sugary snacks or beverages. You need to implement a healthy prudent diet filled with necessary superfoods needed for good sperm production. Check out our guide to Male Fertility Superfoods. For personalized guidance and support on how you can start improving your sperm health, check out the Bootcamp.

Heat

Direct heat can inhibit optimal sperm production and cause Sperm DNA damage. Sperm cells like environments that are a couple of degrees lower than body temperature. Avoid overheating from warm blankets, seat warmers, heat from your laptop, hot showers, and saunas.

Cigarette smoking

The exposure to tobacco smoke has significant negative effects on semen quality. The damage of cigarettes and nicotine of course depends on how many cigarettes you smoke per day and for how long, but even low usage (up to 10 cigarettes / day) can inhibit healthy sperm production.  

CONCLUSION: Stay as far away from cigarette smoking as possible if you care about your general health and your fertility. Read more here.

Cell phone

When you have your cell phone in your front pocket, your testicles are exposed to electromagnetic radiation, which studies have shown to damage the sperm cells. Put your phone in the back pocket of your pants or in your jacket pocket.

BMI

There is a clear association between obesity and reduced sperm quality. At least part of the reason for this is that obese men may have abnormal reproductive hormonal profiles, which can impair sperm production and lead to infertility. 

A BMI higher than 30 can lead to several processes in the body (overheating, increase in oxidative stress in the testes, sperm DNA damage, erectile dysfunction) that can have a negative impact on male fertility. This can result in problems when trying to conceive.  

CONCLUSION: BMI is one of the risk factors that influence semen quality and, for example, sperm motility.  

Alcohol

A beer or glass of wine now and then do not really harm sperm quality. But excess alcohol drinking (more than 20 units per week) can reduce the production of normally formed sperm needed for a successful pregnancy.

CONCLUSION: If you want to stay safe, stay under 14 units of alcohol per week. For more information on how alcohol can affect male fertility, take a look at our blog: “Alcohol and Sperm Quality”.

Age

Studies show that women younger than 35 and men younger than 40 have a better chance of getting pregnant. Men can produce sperm cells almost through their entire life, but the sperm cell DNA is more fragile and prone to damage after the age of 40.

As men age, their testes tend to get smaller and softer resulting in a decline in sperm quality and production. These changes are partly because of an age-related decrease in testosterone level, which plays a very important role in sperm

production. Higher male age (>40 years) is not only associated with a decline in sperm production but also with increased sperm DNA fragmentation and worsened morphology (shape) and motility (movement). These negative effects make the sperm cells less qualified for egg fertilization.

CONCLUSION: with an age under 40, you shouldn’t have to worry much about age as a factor in itself. However, studies have shown a slow decline after the age of 30-35 years

and if you are above 40 years of age, your sperm quality can be affected due to increased sperm DNA damage resulting in a decrease of sperm motility and concentration. Remember that you cannot evaluate the quality of a sperm sample by just looking at it – this requires a sperm analysis.