Vente de Noël en cours !
🎁Consultez nos offres festives ici 🎁

🎁 Vente de Noël en cours ! Consultez nos offres festives ici 🎁

VENDREDI NOIR - Jusqu'à 50% de réduction Tests, Recharges & Suppléments
Citeline.jpg

Essai clinique ExSeed Opportunités

Chez ExSeed, nous croyons qu'il faut faire la différence, non seulement grâce à nos dispositifs médicaux à domicile innovants, mais aussi en contribuant aux avancées médicales par le biais d'essais cliniques. En participant à ces essais, vous avez la possibilité de jouer un rôle actif dans l'élaboration de l'avenir des soins de santé et d'avoir potentiellement accès à des traitements qui changent la vie. Rejoignez-nous dans cette aventure pour améliorer des vies et favoriser des découvertes révolutionnaires.

Possibilités actuelles d'essais cliniques :

Infections à mycobactéries

Si l'on vous a diagnostiqué une infection pulmonaire mycobactérienne causée par le complexe Mycobacterium avium (MAC) et que vous n'avez pas encore commencé votre traitement, vous pourriez être éligible pour participer à une étude qui évalue un traitement possible de l'infection pulmonaire MAC.

Emplacements : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chili, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Israël, Italie, Japon, Corée, République de, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Taïwan, Turquie, Royaume-Uni et États-Unis.

En savoir plus

EMD Serono R&D Institute mène un essai de phase 3 pour évaluer la sécurité et l'efficacité d'un traitement expérimental et recherche actuellement des patients pour s'impliquer dès aujourd'hui.

Emplacements : Allemagne, Argentine, Autriche, Belgique, Brésil, Chine, Corée, Espagne, France, Inde, Israël, Italie, Japon, République de Corée, Mexique, Portugal, Roumanie, Suisse, Taïwan, Turquie, Royaume-Uni et États-Unis.

En savoir plus

Rechercher

Christmas Sale Now On!
🎁View our festive offers here 🎁

🎁 Christmas Sale Now On! View our festive offers here 🎁

BLACK FRIDAY – Up to 50% Off Tests, Refills & Supplements
Citeline.jpg

ExSeed Clinical Trial Opportunities

At ExSeed we believe in making a difference not only through our innovative home medical devices but also by contributing to medical advancements through clinical trials. By participating in these trials, you have the opportunity to play an active role in shaping the future of healthcare and potentially gaining access to life-changing treatments. Join us on this journey to improve lives and foster groundbreaking discoveries.

Current Clinical Trial Opportunities:

Mycobacterium Infections

If you have you been diagnosed with mycobacterial lung infection caused by Mycobacterium avium complex (MAC) and haven’t yet started treatment, you may be eligible to participate in a study that is evaluating a possible treatment for MAC lung infection.

Locations: Argentina, Australia, Austria, Belgium, Canada, Chile, Denmark, France, Germany, Greece, Hungary, Israel, Italy, Japan, Korea, Republic of, New Zealand, Poland, Portugal, Spain, Taiwan, Turkey, UK & USA

Learn more

EMD Serono R&D Institute is running a phase 3 trial to evaluate the safety and effectiveness of an investigational therapy and is currently looking for patients to get involved today.

Locations: Argentina, Austria, Belgium, Brazil, China, Czechia, France, Germany, India, Israel, Italy, Japan, Korea, Republic of, Mexico, Portugal, Romania, Spain, Switzerland, Taiwan, Turkey, UK & USA

Learn more

Search